Pages

jeudi 27 septembre 2012

Time lapse ou le balbutiement de la photographe téméraire

En long titre assez explicite: je fais des tests. Et je progresse. Et j'ai encore des progrès à faire. Et je m'amuse.

Et si tu sais pas ce que sait le time lapse, voilà: "Un time-lapse est une animation vidéo réalisée par une série de photographies prises à des moments différents pour présenter en un laps de temps court l’évolution de l’objet photographié sur une période longue. On peut l’employer par exemple pour montrer l’ouverture d’une fleur, le mouvement du soleil ou des étoiles dans le ciel, voire la construction d’une maison. Le fichier final prend la forme d’une vidéo ou d’un fichier au format Gif animé".

J'ai choisi l'option Gif et celui-là est assez court, mais comme je disais, c'est un test.


Après le D'dou, voilà des canards, c'est juste un peu plus long.


Ça prend un temps fou quand tu tâtonnes et que tu fais des bêtises comme moi mais maintenant j'ai pigé la technique, tant pour la prise de photos que pour le montage. Y'a plus qu'à. Et si je ré-essayais avec des photos de bulles? Moi, provoc'??

2 commentaires:

  1. Laisse tomber les bulles et mets nous des vagues en colère....le support est à ta porte....ou peut étre....des bulles ça serait sympa hein D'dou :))))

    RépondreSupprimer