Pages

mercredi 14 mars 2012

Une gourde à Gourdon

Les Claps, c'est au-dessus de Gourdon. Quand D'dou m'a dit de prendre mes affaires, j'ai bien pris le Réflex, tu te souviens? Mais ma carte SD, cette ***asse (t'as qu'à choisir, y'a le choix!), a préféré rester au chaud, au creux de mon ordinateur. Me voilà donc comme une gourde, mon appareil vide, à Gourdon. Heureusement, mon héros belge s'est sacrifié et pour ton plus grand bonheur et pour son salut, et m'a prêté sa carte, sauvant ainsi ma semaine de posts.
En tout cas, sur le parking, avant même d'avoir commencé, j'avais déjà mon surnom titre...

Voilà le village:







2 commentaires:

  1. On dit .....
    Merci Ddou :)))
    Ca en valait la peine !!!
    Tu m'as ramené de la lavande...???J'en ai plus pour mettre dans mes draps:(((
    La maison et sa barrière sont tres belles
    :))))

    RépondreSupprimer