Pages

vendredi 23 mars 2012

Un an déjà...

Ça fait donc un an que 'The Purple Shoe Box' existe!
286 posts et je ne saurais dire combien de photos...

J'ai pas eu de gâteau-bougie, alors on fête ça avec des Bouddhas hilares et et du format carré pour changer.





En souhaitant que ces Bouddhas t'amènent un bon weekend!

6 commentaires:

  1. Happy bloguiversaire! Et bon week-end à vous aussi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est bo le bouddha hilare aux grandes oreilles !!!
    On dirait un bébé géant !!!
    C'est chouette de toujours étre de bonne humeur !!!
    :))))

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tania!
    @ Plumedechat: C'est les Bouddhas de ma fleuriste, of course :-)

    RépondreSupprimer
  4. Happy BirthD,
    avec les compliments du bouddha hilare :-)
    Bon, je retourne à mes cartons...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ben et Garance!
    Cartonne bien Garance, préviens quand c'est fini :-)

    RépondreSupprimer