Pages

mercredi 8 février 2012

Des villages... sous la neige!

Tout est dans le titre...






3 commentaires:

  1. Villages au fond de la vallée...(ou sur la colline)
    Dans un p'tit coin presqu'ignoré...
    J'adore ces p'tites maisons blotties les unes contre les autre ....comme si elles voulaient garder leur chaleur...la tète et les pieds dans la neige :))))

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est quoi leurs petits noms, à ces villages ? Je crois en reconnaître une partie, mais pas sûre...
    En tout cas j'aime beaucoup l'image des maisons qui se tiennent chaud !
    Garance merci pour le message d'hier, je ne l'ai vu que ce soir :-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Plumedechat: jolie histoire!
    @ Tania: Courségoules, Gréolières, Tourettes sur Loup (et le petit, je ne sais plus :-S)

    RépondreSupprimer