Pages

jeudi 9 février 2012

Dans le panneau!

Et si tu as cru qu'aujourd'hui c'était sans neige, tu es tombé dans le panneau! (Ok je sors...)




7 commentaires:

  1. écoute moi....continues ton chemin
    (j'ai fait la faute ???)
    Les sous bois sous la neige moi je trouve ça crobo...et pis le soleil n'est pas mort ....il reviendra bientot :))))

    RépondreSupprimer
  2. Plumedechat, tu veux vraiment la réponse?? Oh je laisse le plaisir à Tania, si elle passe par là ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Qui me parle? CONTINUE comme ça et je boude hein! ;-)
    Après les maisons qui se réchauffent, on cueille la nuit!

    RépondreSupprimer
  4. Oh non boude pas ma copine, j'aime bien apprendre et ré-apprendre le français qui disparaît et se mélange dans ma tête. (D'abord tu sais pas bouder ;-))

    Plumedechat, tu fais le premier juste et le deuxième c'est pour faire sortir Tania de sa cachette?

    RépondreSupprimer
  5. suite.S.non j'ai regardé sur "gogol " et j'ai recopié :((((

    RépondreSupprimer
  6. Tania, c'est notre Bernard Pivot au féminin ! (c'est un compliment!)
    Sur ce, je m'en vais cueillir ma nuit
    et rêver de beaux paysages enneigés :-)

    RépondreSupprimer
  7. gogol sé pô écrirent :)

    RépondreSupprimer