Pages

lundi 27 février 2012

C'est le moment...

... de jeter quelques fringues et une bonne paire de shoes dans un sac pour partir faire le plein de zen et d'énergie positives pour quelques jours.



Je te reviens bientôt, toute fraîche et pleine d'idées! Tu m'attends?

6 commentaires:

  1. Je pars pas loin et pas longtemps et je vais faire des photos, of course! Je pense poster quelques 'cartes postales' si j'ai le wifi :-)
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  2. si t'as pas wifi ...n'oublie pas portable....parce que nous on a pas de congé ....on t'attend :)))

    RépondreSupprimer
  3. Partir cueillir des belles idées photographiques
    voila une chouette destination :-)!

    RépondreSupprimer
  4. Profitez bien! J'ai regardé quelques photos du lieu ça a l'air super!

    RépondreSupprimer