Pages

lundi 16 janvier 2012

Stage

Je suis une période où je ne suis pas souvent satisfaite du résultat de mes photos et parfois je publie dans le doute. Ce stage je l'attendais impatiemment! J'ai appris pas mal de choses, mais je n'aime pas le résultat de mes photos-exercices. La pratique m'aidera, j'en suis sûre.

En attendant, je te présente quand même quelques photos, avec les consignes, des fois que tu veuilles te lancer aussi. Le thème du stage était 'Urbain'.

Atelier 1:
Objectif 50 mm, mode manuel.
Prendre des photos de détails de la place de la Fontaine près de la Porte Marine, à l'entrée du Vieil Antibes.




La suite demain.

5 commentaires:

  1. C'est tres technique !!!
    Seuls les pro auront une critique à formuler
    Nous on remarque bien les détails que tu soumets à notre oeil de naif...et on appécie parce que c'est bien
    Voilou :))))

    RépondreSupprimer
  2. Oui notre oeil est novice
    mais sait apprécier l'originalité et la qualité de la prise de vue :-).
    Jolie vision de l'"urbain" !

    RépondreSupprimer
  3. Le professionnel de la Métallerie remarque une touche importante d'oxydation sur la penture....


    Joli travail Purple :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci tous, j'espère que le reste de la semaine de cours vous plaira aussi :-)

    RépondreSupprimer