Pages

mercredi 25 janvier 2012

Et aussi... des portraits

L'atelier suivant, c'est modèle en mouvement, et toi aussi.
Mode AV, objectif 50 mm, maintenant tu connais.
Le truc en plus? C'est que toi, tu marches en reculant, mais tu regardes devant toi.
Et bien je suis même tombée. Enfin, pas au cours de cet atelier... Nan cherche pas tu sauras quand je me suis fait mal à ma dignité.






A quoi tu vois que je n'ai pas marché assez vite???

2 commentaires:

  1. Je n'y vois que du rouge !! ;-)
    C'est sportif les ateliers photo,
    voir acrobatique !! ;-))
    Joli portrait que la dernière. Yes !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, sans se concerter ils étaient tous les 2 en rouge.

    Ma préférée, c'est l'avant-dernière; j'aime ce sourire sous la mèche de blonde.

    RépondreSupprimer