Pages

lundi 23 janvier 2012

Des portraits...

Donc si tu suis bien, Dimanche, j'ai fait un stage 'Portrait extérieur'. C'est encore dans le Vieil Antibes, qui regorge vraiment de beaux endroits.

Qui dit stage dit progrès (à faire et à venir). Je vais te montrer les photos dans l'ordre chronologique, donc espérons que tu vois la progression tout au long de la semaine.

La consigne: t'as deux modèles, tu prends des photos, mode AV (Priorité Ouverture) et après on corrige.
Objectif: 50 mm, what else?

Première série: près du Musée Picasso, au-dessus de l'église.








Voilà, on a fait connaissance.

3 commentaires:

  1. Je suis vraiment pas certaine de voir la différence de technique vu que j'y connais rien du tout, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier!
    Très beaux modèles, bien assortis et expressifs. J'aime beaucoup les portraits "rapprochés", en gros plan.
    Je suis jalouse de la peau de la jeune fille (et de ses cheveux, et... j'arrête!) ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, de jolis modèles, gentils.
    La fille, Jessica a effectivement une jolie peau et des très faits pour la photo. Ses cheveux sont hyper longs en effet!

    Je préfère les portraits gros plan aussi, mais en fait portrait, c'est pas que ça, alors j'apprends le reste aussi; tu verras.

    En tout cas merci! Et n'hésite pas à revenir, Plumedechat est en vacances, c'est toi qui tient le bar ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Une belle luminosité sur les visages,
    le rouge qui met en valeur le teint,
    bel équilibre du net et du flou
    de l'ombre et de la lumière.
    J'aime moins les portraits en pieds qui manquent de naturel dans la pose.

    Bonnes vacances à Plumedechat ;-)

    RépondreSupprimer