Pages

jeudi 22 décembre 2011

Fenêtre(s) sur...

Aujourd'hui, c'est toi qui donnes un titre aux photos!



C'est par ici...

3 commentaires:

  1. Derriere Les Fenetres La lumière est invisible
    A nos yeux"
    C'est ce qu'ils disent en silence
    Quand ils sont deux...

    Hommes et femmes de pierre
    Aux destins sans gloire
    Mal étreints, trop fiers
    J'entends...
    L'absence d'eux...

    Derrière les fenêtres
    Des vies, longtemps, se perdent
    Derrière les fenêtres
    J'envie des mondes
    Qui ressemblent aux songes
    Derrière les carreaux
    Tombent en lambeaux des êtres
    Derrières les pâleurs, on sait qu'un
    Coeur va naître ou disparaître

    Silhouettes exquises
    J'imaginais vos cernes
    Des amants qui sont tranquilles
    A leurs fenêtres

    Hommes et femmes dignes
    Je voudrais rencontrer vos ombres
    Parler à vos âmes
    Qui plongent
    Et qui se signent

    je ne sais pas de qui c'est ....mais c'est joli et approprié (et chanté par M.Farmer :))))))

    RépondreSupprimer
  2. Fenêtres sur la vie, le doux, le chaud, le rire !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, c'est beau et c'est plein d'optimisme et de vie...

    RépondreSupprimer