Pages

vendredi 30 décembre 2011

C'est de l'art!

C'est de l'art ma bonne dame!

Tu devines ce que c'est? Dis-moi...


Ah tu vois que je sais pas dessiner...
 Je te souhaite un Joyeux Réveillon et plein de bons voeux pour 2012!!!

6 commentaires:

  1. T'es trop p'tite pour boire de l'alcool....apres tu fais des bétises ....
    Allez bois ta tisane ...un suppo ...et au lit !!!
    :)))

    RépondreSupprimer
  2. Est ce ....photo 1 une orchidée zoomée ?????
    :)))

    RépondreSupprimer
  3. C'est une lingette genre 'décolor stop' pour lave-linge après un tour de manège :-)
    D'dou voit un crocodile...
    Moi un Pharaon...

    RépondreSupprimer
  4. A tous

    Que 2012 soit une belle amour humaine
    riche de tous les possibles,
    créative, douce, rock'n roll, lumineuse, et... photographique ;-)

    Bonne journée ensoleillée...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Garance!
    Ta Purple Shoe Box te souhaite de réussir tout ce que tu entreprends et de réaliser quelques rêves :-)

    A très vite et meilleurs voeux.

    RépondreSupprimer