Pages

lundi 19 décembre 2011

Big up Orange

Un big up pour ma copine qui m'a fait vadrouiller sur Aix (encore!) pour une occasion unique: la voir soutenir sa thèse devenir Docteur, avec mention très honorable, à l'unanimité. Tu es une star ma copine! Bravo!!
Son titre est maintenant (pour moi): Docteur es(se) B. Boop. Yeah!!!

L'occasion aussi d'un départ matinal avec une lumière de lever de soleil magique. L'association de ces deux photos est complètement tirée par les cheveux et sans aucun rapport avec la réussite de ma copine. Mais c'est comme ça par ici.

On ne parlera pas de la boutique Pygmées...
Ni des nouvelles chaussures.



7 commentaires:

  1. Encore un énorme bravo à miss L. !!!
    Joli lever de soleil pour joli résultat !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à ton amie pour son résultat de soutenance de thèse.
    Je vois que tu n'as pas failli à ta réputation de fan de la boutique Pygmées, et des shoes... :-).
    Et comme chacun le sait, "la terre est bleue comme une orange" ;-) (bon là, c'est une mandarine !!)

    RépondreSupprimer
  3. Encore merci Copine d'être venue me soutenir :-))) Ça m'a beaucoup touchée! Finalement, ça valait le coup d'attendre aussi longtemps, lol! En tout cas, je garde d'excellents souvenirs de cette magnifique journée! Car elle le fut!

    Merci Tania & Garance pour vos messages de félicitations!

    Passez de bonnes fêtes!

    Plein de bisous.
    B.Boop.
    xXx

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Tania! Message passé en direct :-)

    Merci Garance de voir le monde avec les mêmes yeux que moi, j'ai l'air moins...excentrique comme ça.
    Ah Pygmées, une révélation, un lieu de perdition...

    Dr B.Boop je n'aurais pas pu rater ça! A très vite!!

    RépondreSupprimer
  5. Oups les copinedes....j'ai raté le bédro !!!
    Félicitation Docteur C.!!!!
    La tédacité a payé :)
    C'est gentil Doudou pour ta vitabide C :( j'en croque de ce bas
    ATCHOOUUMM!!!!

    ;))))

    RépondreSupprimer
  6. Pov' toi, Plumedechat. Soigne-toi bien pour être en forme et jouer avec les rubans samedi.

    RépondreSupprimer
  7. Oh, Plumedechat, un bon grog et hop sous la couette pour éliminer toutes les toxines ;-))!! et être au top pour recevoir papa noël :))!!

    RépondreSupprimer