Pages

mercredi 9 novembre 2011

Oh le joli petit moulin!

Coup de foudre sur le 'mon moulin' d'Alphonse Daudet, que vous allez voir sous toutes ses coutures.










6 commentaires:

  1. Qui a écrit les Lettres de mon moulin? Mon moulin!

    Très jolies photos, très bucoliques, je comprends ton coup de coeur :-)

    RépondreSupprimer
  2. Au moulin de M. Daudet,
    les lettres sont arrivées par la dilligence de Beaucaire,
    le secret de maître Cornille n'est plus une arlésienne,
    et la chèvre de monsieur Seguin a tenu tête à la mule du pape.
    le curé de Cucugnan se ballade en prose accompagné de son ami le poète Mistral qui lui conte la légende de l'homme à la cervelle d'or.
    Aux deux auberges les sauterelles, entre trois messes basses, sont à lespére de l'élixir du révérend père Gaucher.
    Joli moulin au toit si beau de ce rouge profond qui dans ses ailes a transporté tant d'histoires dans les airs... et a inspiré Alphonse...

    RépondreSupprimer
  3. Mon frère a écrit "passionnément"la biographie de Frédérique et Garance a écrit de façon tres "littéraire" celle d'Alphonse
    Je ne peux m'aligner...donc je m'incline...mais qui a vu le ptit lion ????
    :)))))

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont super jolies ! Et j' ai ma petite préférée ^^

    ... la dernière ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ylana :-)
    C'est généralement les dernières mes préférées aussi...

    RépondreSupprimer