Pages

vendredi 25 novembre 2011

The Purple Shoe Box, sans le the

Presque 9 mois,
Plus de 200 posts,
Plus de 10 000 visites (au 20/11/2011).
Merci toi.





 Comment ça je suis aussi douée en light painting qu'en dessin???

Bon anniversaire mon Bro' et bon week-end tout le monde!

7 commentaires:

  1. Et sans le 'Box', qui n'est pas arrivé avec le reste :-(

    Je te refais ça dès que j'arrive chez moi, d'ici une petite heure...

    Silly me!

    RépondreSupprimer
  2. Alors !!!j' attends :() !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà! La 'Box' est là aussi!

    Bonne soirée et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux bloguiversaire ! Et encore des tas de photos :-)

    RépondreSupprimer
  5. Belle naissance Miss Purple,
    et des photos encore comme des cadeaux que tu nous fais ;-)
    et un bon anniversaire au 'ther !

    RépondreSupprimer
  6. Alors aujourd'hui c'est Doudou et Titi....deux anniv en mème temps !!!!
    Bonjour les bulles de Champagne
    Et que vivent longtemps tous ces plaisirs :))))

    RépondreSupprimer