Pages

jeudi 3 novembre 2011

En Provence

B. comme...

...Bleu le ciel de Provence

...Bel hotel








...B(i)en heureux

Et toi, tu me dis B. comme...

8 commentaires:

  1. ...comme les Baux, qu'on aBerçoit derrière si je ne m'aBuse !

    RépondreSupprimer
  2. Sans oublier le Benou !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Boux deux c'est Bo et l'été
    Bien omBragé
    Betit Bas Brovençal aBrité du regard
    Bin non j'ai Bas BU....:)))
    c'est Bas moi qui ai coBmencé!!!
    Bonne nuit les B'BOU :)))

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui le Luberon est un p'tit "B"aradis ! ;-)
    Baux j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bah c'était bête mon idée, on dirait que tout le monde est enrhuBé :-P

    RépondreSupprimer
  6. Welcome on board Chocoralie qui n'a pas le nez bouché ;-)

    RépondreSupprimer