Pages

mercredi 30 novembre 2011

Devant ta porte...

Dans les villages, tu trouves des marques d'hospitalité, comme ça:





Moi j'ai un paillasson grenouille, sur lequel la minette de mes voisins adooooore faire pipi, l'histoire d'énerver Mr Jeckyll (et moi!).

Et devant ta porte, il y a quoi? C'est accueillant?

4 commentaires:

  1. Il y en a mème qui mettent des hérissons (oui pour décrotter les bottes):(
    C'est plus sympa les épouvantauxxx!
    Si tu ne mets pas de paillasson ça veut dire .....que tu ne veux voir personne
    Au chat mets lui une tite minette ou une botte de persil ...(boulet!)

    RépondreSupprimer
  2. Tout mignon
    ce ptit bonhomme de chiffon
    jardinier des persiennes fleuries...
    mon paillasson papillons s'est envolé
    mais il me reste mon sourire pour t'accueillir :-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Garance: Oh les méchants voleurs de papillons! Heureusement que le sourire résiste à tout!

    @ Plumedechat: C'est gentil les hérissons. Pourquoi du persil?

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi pas ....:)

    RépondreSupprimer