Pages

lundi 14 novembre 2011

Des feuilles de couleurs

Tu savais que c'était l'automne?





A Gattières, ça se voit. Par contre pour les chats errants, on repassera...

4 commentaires:

  1. Comment, pas de chats de gouttière à Gattières ?! Tout se perd ma bonne dame !

    Côté chanson j'ai bien pensé à "Je suis une feuille" de Renan Luce, mais dans le genre déprimante elle se pose là alors j'évite les paroles...

    RépondreSupprimer
  2. The Purple Shoe Box14 novembre 2011 à 21:31

    Connais pas, je chercherai à l'occasion ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle palette de couleurs !!!
    La dernière photo parait irréelle

    Les feuilles de platanes?(vigne vierge serait plus juste) sont craquantes à souhait...
    Il ne manque que le généreux et flamboyant Sumac
    les petits chats sont au chaud devant la cheminée :)))

    RépondreSupprimer
  4. The Purple Shoe Box15 novembre 2011 à 17:39

    En fait on a croisé un chat tout noir et complètement stone, et un chat tigré et blanc mais pas très star, donc il n'a pas souhaité posé pour moi...

    RépondreSupprimer