Pages

lundi 21 novembre 2011

Des boîtes d'autrefois de maintenant...

J'espère que tu as passé un bon week-end.

J'aime...

Les boîtes...

Les tisanes...

Les goûters avec les tisanes, en famille ou entre amis...

Les chats...

Le violet et les bonbons!
Et toi, tu aimes quoi?

4 commentaires:

  1. J'aime cette artiste 100drine,
    son univers enfantin et coloré,
    un brin suranné.
    C'est ludique, poétique et joyeux ;-).
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les chats,
    les tea-time, pas les tisanes
    les bonbons anglais
    plein de colorants sucrés ;-)

    RépondreSupprimer
  3. La première qu'on m'ait offerte est la violette. Elle paraît plus 'd'époque'. Les autres ont été 'remasterisées' et font plus modernes. Mais les couleurs et les dessins sont toujours aussi ludiques.
    Miam les Jelly Beans :-)

    RépondreSupprimer
  4. Et moi j'aime tous les petits secrets qui y sont cachés sans jamais étre dévoilés.....
    Mème dans la boite à chat...C'est secret...parole de croquette :)))

    RépondreSupprimer