Pages

mardi 25 octobre 2011

Variations d'inconnu

J'ai encore du mal à demander à des inconnus de me laisser leur tirer le portrait. Mais un gentil gars a accepté...



Merci M'sieur!


4 commentaires:

  1. T'est gonflée la Doudou !!!!
    Il a quand mème une petite "frisette" au coin de l'oeil
    Pourquoi il est noir ???? ...et pas jaune !!!
    J'comprends plus rien moi :z

    ha ! ha ! ha !
    :)))

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'étais avec D'dou et il ne m'a pas mordue; c'était gentil d'accepter, sa copine a filé vite fait avec les chiens, elle voulait pas de mes photos :-S. J'espère qu'il a le même humour que toi parce qu'il a ma carte et il a dit qu'il viendrait voir...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je suis la personne sur la photo tres sympa en noir et blanc mais je trouve que ca me vieilli lol
    j ai fait un tour sur votre blog et il y a beaucoup de beaux cliches j aime bien la photo avec les grues bref bonne continuation et peut etre a un de ces jours
    ps: pour plume de chat dans deux ans tout le monde voudra des frisettes aus coins des yeux je suis avangardiste mdr cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Ah! Je suis contente que vous soyez passé sur ces pages et surtout que ça vous plaise. Le N&B a un côté intemporel et l'âge, c'est dans la tête... En plus je ne connais pas votre âge :-D
    Bon humour, bravo! Plumedechat n'a qu'a bien se tenir, ha ha!
    Merci pour le soutien et revenez sur par ici quand vous voulez!

    RépondreSupprimer