Pages

lundi 17 octobre 2011

Collection Automne/Etoiles 2011/2012 ☆★☆







4 commentaires:

  1. Tu as dévalisé les boutiques !!!!
    J'aime bien le rose ....:)
    Et pis le beige aussi...:)
    et pis ça tombe bien parce qu'il fait frais et les t shirt c'est plus suffisant:z
    Et pis c'est tout :o
    Et pis voilà...on va rentrer les maillots:(
    Et pis ça ...moi j'aime pas :(((

    RépondreSupprimer
  2. Voila des teintes, des matières qui me ressemblent,
    douces et tendres,
    des étoiles, des ailes d'anges,
    une marque casual, chic et féminine, une marque que j'aime et que je porte.

    Allez Plumedechat, l'hiver est court,
    bientôt les maillots seront de nouveau sur les plages... et les jolies teintes colorées aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et moi qui pensais voir des fringues bleues, marron, rouges... Bah quoi? ;-)
    En vrai, c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  4. @Plumedechat: En vrai c'est pas du beige, c'est du gris, pour changer...
    @Garance: C'était la première fois que j'allais dans cette boutique. Ca m'a bien plu, visiblement :-)
    @Tania: Oh comme tu me connais bien! Voilà les couleurs que je préfère. Tu m'as démasquée!!!! Aaaahh! Ou pas.

    RépondreSupprimer