Pages

lundi 12 septembre 2011

Present

Un de mes cadeaux d'anniversaire était emballé dans cette jolie petit chose...


Et dans cet écrin délicat, une surprise:




Un nouveau joujou! Une lentille fixe 50mm pour jouer avec la profondeur de champ.
C'est Jeckyll qui va être content:

4 commentaires:

  1. On a le même ^^ en cadeau moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. ^_^ Je me suis pas encore vraiment amusée avec, juste des petits tests à la maison. Tu me montreras le résultat pour toi?

    RépondreSupprimer
  3. Pov ti chat....on dirait que j'ai mangé mes lunettes
    Et les humains ...ils appellent ça de l'art
    Moi j'ai l'mpression de te voir apres 5 verres de whisky oups !!!
    :)))))

    RépondreSupprimer
  4. Et bien comme ça, tu comprends bien la différence de profondeur de champ :-P

    RépondreSupprimer