Pages

jeudi 8 septembre 2011

Passager clandestin

Posté sur notre pare-brise, cet insect a fendu la bise avec nous mais s'est arraché avant d'avoir pu nous dire ce qu'il fuyait. En même temps, c'est sûrement mieux comme ça. Si ça trouve, il aurait dû nous tuer après nous avoir révélé son secret. C'est pas fiable un insecte.

8 commentaires:

  1. Il prenait une photo avec une caméra cachée.....
    C'était un espion Canadien au service des "récolteurs de sirop d'érable":(((
    Il était attendu au pied des "chutes du niagara"
    pour déposer son film ....mais il a du vous lacher en pleine "filante" apres s'étre rendu compte qu'il s'était trompé de personnages !!!!
    Vous avez eu du bol sur ce coup là!!!!
    Bin moi j'vais me reposer maintenant ...suis cassée :)))))

    RépondreSupprimer
  2. L'insecte orangé nous aura plu, nous aura étonné,
    Mais de sirop en alcool vous vous seriez trompés ?
    Car Plumedechat a l'air bien... inspirée !!


    (aiiiiie, noooon, pas la tête !!)

    RépondreSupprimer
  3. Insecte V I 007 à insecte V I 008 :
    nous avons été répérés par un chat à plumes !!
    mission abandonnée - je répète, mission abandonnée.
    Ce chat a une sacré logorrhée :)!

    RépondreSupprimer
  4. The Purple Shoe Box9 septembre 2011 à 12:12

    Pour un espion, il est plutôt mal barré ;-)
    Quelle ambiance ici, ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  5. @Garance
    Clostrophobe....j'ai du mal à me cantonner sur un miaou...ça m'étouffe !
    Cette "bestiole" qui ne paie pas son essence....m'a ouvert la porte de ma "pseudo logorrée"et bien sur ...j'ai pris "la balle au bond":)))) !!!!

    RépondreSupprimer
  6. @Plumedechat
    J'ai pas compris "claustrophobe...sur un miaou":(?
    Pour "la balle au bond", c'est réussi :)))

    RépondreSupprimer
  7. @Garance
    Je supporte mal les situations "enfermées"...une forme de clAUstro ....le chat n'a de mots que Miaou ....j'ai osé d'autres :)))
    J'en profite pour corriger les 2 "fotes" sur le mème topic :Claustrophobe - Logorrhée :/ y'M SORRY
    :))))

    RépondreSupprimer
  8. @ Plumedechat
    Pas vraiment grave l'ortografe,
    l'important c'est de se comprendre ;)))

    RépondreSupprimer