Pages

jeudi 1 septembre 2011

Hit the road!

Dernier petit déj 'surprise' et délicieux...

... dans notre gîte Quebecois...

... au bord du Lac St Charles

Ottawa

Château du Laurier


Ecluses sur le Canal Rideau

Parlement

Parlement
Bêtement la tour me fait penser à l'épouvantail du Magicien d'Oz... (je me soigne!)



Spectacle sons & lumières sur la façade du Parlement: Mozaika
Bonne journée à tous!

4 commentaires:

  1. Moi j'en connais 2 qui vont faire la g...le devant leur jus d'orange et leur tartine de nutella Dimanche matin:(
    Un gite pareil c'est pas la peine d'aller voir ailleur :).... tout le plaisir est sur place !
    Bien vu l'épouventail!!!c'est du vrai....mème avec son chapeau "vert de gris"
    Le Chateau du Laurier....ouais bon ...j'aime mieux... les Chateaux de la Loire !!!
    Encore une belle journée demain ...pour magasiner ?????:))))
    Bonne balade et belles photos !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ce p'tit déj, il réveille les papilles... :)!
    Quant à l'épouvantail, c'est bien lui !

    Très belle journée à vous 2 ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'en connais un à qui ça plairait les écluses ;-)
    Moi j'aime bien tout!
    Et oui, le retour au quotidien risque d'être difficile! En même temps faut bien à un moment... pour mieux repartir plus tard!

    RépondreSupprimer
  4. The Purple Shoe Box1 septembre 2011 à 22:30

    @ Plumedechat: elle est bien notre maison à nous aussi et on a un gentil chatchat qui nous attend, ça ira :-) Mais c'est vrai que ce gîte... on aimerait y retourner avec vous en hiver.

    @ Garance: Oh ce gâteau aux 'bleuets', je m'en remets pas, trop bon!!!

    @ Tania: ah ça te rappelle quelquechose aussi à toi ;-) Fais-lui suivre!

    RépondreSupprimer