Pages

mercredi 24 août 2011

Toronto, donc...

Hier, on a beaucoup marché. Beaucoup. Et on a pris un bus à touristes aussi.
Toronto n'a plus de secrets pour nous.
Voici un best off:

Casa Loma, le chateau de Toronto


Une fleur! Ça faisait longtemps! Et oui, il y a des bébêtes ici aussi. Et elles m'aiment...


Une grenouille photographe s'est glissée dans la photo, sauras-tu la trouver?

Plafond du Hard-Rock Café

Street Art, Kensington Market

Voiture pot de fleur et Street Art, Kensington Market

D'dou? D'dou! T'es où??

CN Tower, what else?
Voilà! On a aussi fait China Town, mais tu sais à quoi ça ressemble et sur la photo, tu n'aurais pas cette bonne odeur de poissons et de crevettes séchées qui te colle aux naseaux...

Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon Papou. Bon anniversaire mon Papou!!!

6 commentaires:

  1. Toi tu marches ?????
    J'ai reconnu les"cuisses de grenouille"
    Les "tag" sont magnifiques et...tres féminins
    Tu dis pas que j'te l'ai dit....D'dou ysteakhaché
    derrière le ticket qui n'en est pas un ...j'l'ai reconnu:)))
    Papou l'a pas eu l'gateau (pas d'Doudou's...pas d'gateaux :(((!!!....faut patienter :)))
    Et pas d'crevettes séchées dans les bagages hein !!!
    Bisousssss les P'tits Loups @+

    RépondreSupprimer
  2. Excellent Plumedechat, sourire garanti !;-)!!
    les cuisses ne seront pas grenouilles
    mais fines et fuselées d'avoir tant marchées.
    Les tags c'est vrai sont superbes (une préférence pour le bleu, plus rock).
    Merci pour cette visite guidée très éclectique...:)).
    A touti

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ton papa qu'a un beau prénom!
    Et je confirme la question: toi tu as beaucoup marché?! ;-) Qu'est-ce qu'on ferait pas en vacances hein!
    C'est beau la Casa Loma (y a quelque chose à l'intérieur aussi?) et le street art!
    Grochat va très bien, ce soir il a eu droit à une séance de brossage!

    RépondreSupprimer
  4. Contente que ça vous plaise!
    Oui, je marche. Qu'est-ce que je déteste encore plus que marcher? Les transports en commun. Et oui, faut faire des choix dans la vie! :-) Et ce matin c'était sous la pluie en plus! Même pas mal!
    Pov Papou au joli prénom! On fera la fête en rentrant! Heureusement qu'il y avait notre gâteau au chocolat.
    Rho mon minou! Il t'a pas griffée?
    Bises tout le monde!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, je comprends le dilemme ;-)
    Bon j'espère que la pluie va vous laisser tranquille quand même, c'est toujours moins marrant et moins joli sans soleil.
    Cette fois pas du tout griffée non, il faisait plein de câlins à sa brosse !
    Bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  6. The Purple Shoe Box25 août 2011 à 13:34

    L'après-midi, il a fait beau et chaud puis, le soir, une fois rentrés au B&B, on a assisté à un orage apocalyptique: des éclairs et du tonnerre en permanence! ça rigole pas ici les orages. Ce matin, il fait beau :-).
    Il est gentil mon minouchatchat!

    RépondreSupprimer