Pages

lundi 1 août 2011

Pour toi!

Hier, c'était l'anniversaire de ma Môman, alors aujourd'hui, c'est elle la vedette:



Je te souhaite plein de ronrons et de siestes au soleil!!

7 commentaires:

  1. Miaou !
    Merci ma Doudou
    Caresses avec coussinets ou orchidées
    Tu choisis et peux mème prendre les deux :/et me les rendre :))

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire félin!

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau cadeau
    que ces belles photos tendres
    pour un joli anniversaire.
    Alors sur un air bien connu,
    je me permets de vous souhaiter un
    "miamiaou miamiaou, miamiaou miamiaou, Plume de chat"!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les copinautes et une caresse de coussinets ...sans l'orchidée...qui reste perso:)

    RépondreSupprimer
  5. Oh Joli Minou, viens là que je te bise,
    Sagesse et tendresse animant ton visage,
    Ainsi aujourd'hui j'apprends par surprise,
    Qu'encore une fois tu changes ton age.

    Tanti basgi.

    RépondreSupprimer