Pages

vendredi 19 août 2011

On the road!

Le D'dou et moi mettons les voiles pour deux semaines...

Je ne compte pas déserter, mais je risque de poster de façon sporadique...

Mais ne t'inquiète pas, on va revenir!

A très vite!

4 commentaires:

  1. Mais t'y va pas à vélo !!!!
    C'est trop loin !!!
    Tu t'en vas !!!
    http://youtu.be/4aVa0ybP3eg
    Bisous bisous et bonnes vacances à tous les deux....ET BONS ANNIVERSAIRES :) :) :)°)°)°)°

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça oui, c'est loin! Mais ça va être trop bien.
    Et puis, je te mettrais des photos.

    Merci! Même si pour de vrai ça commence que demain,on a déjà commencé la série des Zanniv!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à tous les deux.
    En attendant un joli carnet de voyage,
    et si j'ai bien suivi et compris
    y'a des zanniv dans l'air ;-)

    "Happy birthday"(s)!!! :-), donc
    et bon voyage aussi loin qu'il vous entraine...
    Kiss

    RépondreSupprimer
  4. Merci!
    Oui, un anniv ♥ samedi et le mien dimanche. Han qu'est ce que je suis vieille!

    RépondreSupprimer