Pages

mardi 30 août 2011

Montréal et Irene

Me revoilà! Tu trépignais, je vois bien! Et bien voilà plein de photos!
Nous sommes arrivés à Montréal un beau soir...


Et Irene dès le lendemain matin...

Nous avons tout de même tenté de faire le tour de la ville, munis de nos petits parapluies et de nos baskets, avant de nous rabattre sur la ville souterraine. Parce que Irene, elle a du souffle!

Bon, là j'avais prévu un film de la pluie et du vent qui fouettent notre pare-brise et la route, mais un incident technique m'en empêche (une vidéo trop lourde...) Mais je suis sûre que tu as déjà vu les images aux informations.

Du coup, on a pris notre (trop belle) voiture, l'arrière petite fille de la voiture de D'dou...

Dodge Charger 2011

D'dou ravi!  (Et moi aussi)
Mais la grisaille, ça fait pas de belles photos.
Heureusement, hier, Irene s'est fait la belle:


Alors avant de quitter la ville, on a fait un safari photos dans Montréal. Certaines photos sont prises par le toit ouvrant, d'autres au travers du pare-brise. Une balade bien sympa. Montréal est vraiment agréable. C'est parti:


Lac des Castors

Rue St Viateur


Admire les interdictions au-dessus du rétro...





Il y a évidemment un milliard d'autres choses à voir à Montréal!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt!

4 commentaires:

  1. Bien contente qu'Irène soit partie!!! J'ai beaucoup pensé aux deux tourtereaux avec cette vilaine!!!

    Bises à vous deux (et oui Doudou, elles sont belles tes tutures!!!!).

    Nuts

    RépondreSupprimer
  2. Aucunes trace de la cousine d'EOLE !!!
    Un vrai soleil de COTE d'AZUR....
    Soleil couchant de toute beauté
    Et la Auto VRAOUUUU!!!!y a bon
    On s'la pète :))))
    J'aime aussi les p'tites maisons colorées....
    Et l'intrediction de faire pipi dans la rue ..en fumant ...du canabis :z

    RépondreSupprimer
  3. Rigolotes ces maisons aux couleurs de fraises tagada
    j'aime aussi les panneaux d'interdiction ;-)
    A Montréal, l'humour est français de langue :)

    Have a nice day !

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh ! Aaaah ! C'est beau, j'aime bien Montréal !
    Et contente qu'Irene n'ait fait que passer...

    RépondreSupprimer