Pages

jeudi 25 août 2011

La Distillerie et les Shoes

Armés de nos frêles parapluies, malmenés par le vent (les parapluies, nous on est grand et on tient debout!), nous sommes aller visiter The Distillery District, plutôt au sud de Toronto. Quand il pleut, tu sors pas trop ton beau Reflex, donc la pêche à la photo a été maigre...

Terrasse avec fauteuils masqués

The Boiler House, restaurant magnifique, fermé à notre arrivée, mais ils m'ont laissée m'amuser...


Un vieux Dodge
Puis, avec le bus touristique, le soleil nous a mené au Paradis Bata Shoe Museum:

- Quoi? Une Shoe Addict en baskets? Ta Purple Shoe Box en baskets?
- Bah oui, je plaide coupable... Mais elles sont belles et je MARCHE! Beaucoup. T'ai-je dit...


Pure coïncidence, mais ça me rappelle quelquechose...



Un mélange de Cruella et du Diable s'habille en Prada, tu trouves pas?
Evidemment, j'ai d'autres photos de shoes, mais tu vas devoir être patient(e) parce que c'est l'heure du petit déj et qu'il fait beau!

A très vite!

7 commentaires:

  1. Étonnants voyageurs...!!
    Masques-fauteuils surréalistes
    au regard de bois
    Invitation magique
    au "The Boiler House"avec ses boites tables pour deux,
    au décor harmonieux...
    le vieux dodge a une belle teinte
    et quand le hasard s'en mêle, au musée de la "shoe", un clin d'oeil amusant pour notre globe-trotteuse shoe addict,
    Quant au prince charmant, il aurait eu moins de difficulté à retrouver sa cendrillon avec cette chaussure armure;-) Impressionnant !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas l'appétit qui manque....mais la "grignotte"
    Garance trouve son repas.....moi je reste un peu sur ma faim :§
    C'est sur que si on te sert de la semelle...tu n'a pas ton compte:(
    Balade "rustique" :o
    Je croquerai tout de mème ...les "pointes d' Argent...les escarpins de "Diamant"...et les bottines de Cruella :)))
    Trinquons ensembles avec nos verres d'Alka-seltzer dans "l'étable" à Caribous :)))))

    BIZZZZZOOOOOUUUUUSSSSS LESP'TITS lOUPS !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ;))))!!!! A votre santé !!!
    aux caribous!!

    RépondreSupprimer
  4. Roh j'aime bien le décor du resto ! C'est une ancienne usine pour avoir une telle hauteur sous plafond ?
    Sympa les shoes ! Mais, c'est moi ou je ne connais pas ces baskets ? ;-)
    Bon périple en Dodge, mais pas celui de la photo ! Amusez-vous bien les Dukes !

    RépondreSupprimer
  5. Super!!
    J'aime beaucoup la terrasse aux fauteuils masqués... Sans omettre la Dodge! Un autre monde... P'tête une autre époque!! lol
    Bon, tu manques Carribou!!!!

    Piou XXXX

    RépondreSupprimer
  6. Bon, quand est-ce ke tu rentres ??.... lol
    C'est quand qu'on arrive??....
    J'ai faim.....
    J'veux pô dormir!!!

    Piou... PI... OU...

    XXXX Pfff!! Carribou!!!

    RépondreSupprimer
  7. The Purple Shoe Box26 août 2011 à 13:31

    @ Tania: Mais si, les Salomon... Et le resto c'est dans une distillerie (whiskey). On y a mangé hier soir. Yummi!

    @ Piou: :-D Attends encore un petit peu et après je suis là. Piou!

    Bises tout le monde!

    RépondreSupprimer