Pages

vendredi 26 août 2011

Cartes postales et... CréArts?

Toronto, vue depuis le lac Ontario

Certains appellent la saison d'été, la saison des travaux...

Usine à sucre (RedPath)

CN Tower (... de Pise?)

Toronto, vue du ciel (Depuis la CN Tower)

Lac Ontario, vue du ciel

Le dehors du dedans d'hier (j'suis d'humeur créatrice et joueuse j'te dis)

CréArt du Reflex de la Box en light paiting expert ou tout simplement plafond du resto...
Voilà! Demain, on laisse Toronto de côté et on va voir ailleurs.

3 commentaires:

  1. Alors là ...tu mes patates
    Beau comme un feu d'artifice
    Rien à retoucher :o+:o= 2 bouches bées !!!!
    Tres servie par les supports tu en a tiré le meilleur parti
    Bravo ma Doudou (tu es bien la fifille à maman)
    Tu es une grande artiste
    Tu peux faire la Une du "CANADIEN" :)))))

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh, Plumedechat est enfin comblée :-)!!
    La" CréArt du réflex de la Box en light paiting...";-D j'adore !!
    tout comme la CN toxer et son p'tit air penché :))!
    Cartes postales de qualité
    aux beaux camaïeux de bleus gris...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. The Purple Shoe Box27 août 2011 à 07:22

    Oups, j'ai loupé un 'n'... Light painting! Sinon ça veut rien dire.
    Et bien ça vous a plu, en tout cas. J'en ai fait d'autres ce soir. Ce sera pour le prochain post, qui sera... je sais pas quand! :-)
    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer