Pages

jeudi 11 août 2011

Cap

Du Mistral, des arbres, un cache-cache avec l'ami soleil...
Mais où est mon Réflex ? Bien tranquille, à la maison, le coquin.
Heureusement que mon téléphone portable assure (un peu).
Voici une longue série, parce que je n'ai pas réussi à choisir. Le Cap d'Antibes m'a encore envoûtée...








6 commentaires:

  1. Des palmiers....des pins parasol...des bougainvilliers en fleurs...du ciel bleu et du soleil...une salade d'Aout parfumée comme on l'aime avec un peu d'eau salée ...et c'est le NIRVANA

    RépondreSupprimer
  2. Et bin heureusement que t'es là toi, parce que c'est pas la cohue dans les comms, ça sent les vacances, là!

    RépondreSupprimer
  3. Tout brûlant le soleil impudique , qui flirt avec une chevelure végétale !
    Vagabondent les images , fleurissent les teintes , mûrissent les rêves...
    Tout esbaudi à l’ombre d'un " capeu de païo " revêtu d’habits rustiques , l'observateur imagine les senteurs !
    Quand la chaleur invite aux parfums d'un coin d’ombre !

    Beaucoup de belles images !!!!

    D'un Santon ( observateur )

    RépondreSupprimer
  4. Voilà l'été, j'aperçois le soleil
    Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
    Et dans ma tête qui bourdonnent ?
    Les abeilles !
    J'entends rugir les plaisirs de la vie

    C'est le retour des amours qui nous chauffent
    Les oreilles, il fait si chaud
    Qu'il nous pousse des envies
    C'est le bonheur rafraîchi d'un cocktail
    Les filles sont belles et les dieux sont ravis.


    Jolies photos et jolies couleurs!

    RépondreSupprimer
  5. Ah!!! Voilà l'été, voilà des comms, et des poèmes. Youpi!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Santon:)))
    Le soleil de l'Est tres convivial se prelasse sur le capeu de païo de l'Ouest
    benvengudo !!!!

    RépondreSupprimer