Pages

mardi 2 août 2011

Bizarreries

Que suis-je? Qui suis-je?

Je porte bohneur, et je ne suis pas du muguet!

10 commentaires:

  1. EH !!!j'ai reconnu mon crocodile !!!

    Quand à l'ombre chinoise ....j'ai une petite idée mais je ne peux pas l'écrire sur le blog:(((
    Chatourouge :$

    RépondreSupprimer
  2. T'as tout faux!!!
    C'est le crocodile de chez moi. Il est un peu à Asphodelia aussi ;-)Do you remember?

    Quant à l'ombre chinoise, je sais pas à quoi tu penses coquinchat, mais vu ce que c'est, il n'y a aucune raison que tu chatourouges...

    RépondreSupprimer
  3. Test de Rorschach ?
    Cette tache d'encre noire interroge notre imaginaire,
    tandis que le gecko, petit dragon le nez en l'air,
    joue à l'ombre chinoise (jolie photo(shop))
    et avec mes pinceaux se dessinent sur mes toiles.

    RépondreSupprimer
  4. Non plus.
    Et ce n'est pas une tache d'encre, c'est une ombre sur un mur, grâce au soleil.

    Je ne comprends pas le sens de ta dernière phrase. Tu peux m'éclairer?

    RépondreSupprimer
  5. Pas de mystère de sens,
    j'aime bien le dessiner sur différents supports.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Toujours pas d'idée....
    Juste un essai "d'empreinte papatte":)

    RépondreSupprimer
  7. Et bien il s'agissait de l'ombre de Sharpi, de profil, adossé à l'abat-jour d'une lampe de chevet. Sharpi étant mon animal de compagnie en peluche. Un boxeur hors-pair, d'une loyauté à mon égard totalement inébranlable et pas du tout objective... Mais si, je vais bien...

    RépondreSupprimer
  8. Est ce que Sharpi est vert ???,
    C'est bien ce à quoi je pense ???

    RépondreSupprimer
  9. Bah non, en vert, c'est une grenouille.
    Sharpi, c'est un Shar-Peï. Il est pas censé être vert... (plutôt beige, mais plutôt bien râpé aussi.)

    RépondreSupprimer