Pages

vendredi 29 juillet 2011

Poseur

Mon mannequin vedette se la coule douce, mais d'autres aiment à s'essayer à la pose.
En plus ce minou-là passe sa vie à se prélasser dans un magasin de fringues; je veux être chat dans ma prochaine vie!!!






7 commentaires:

  1. T'as d'bo yeux tu sais...
    Embrassez moi...
    Je vous aime !!!

    Miaou !!!:)))

    RépondreSupprimer
  2. Même si on le dit de gouttière,
    il a la grâce et la prestance,
    et le droit d'être fier,
    pour nous laisser voir dans ses yeux verts,
    le bonheur sans l'errance.

    il est trop bô. Je veux bien l'adopter,
    j'ai plein de fringues à la maison ;-)) !

    RépondreSupprimer
  3. Moi vouloir être chat
    Me frotter contre tes bas
    Je me ferai angora
    Pour me blottir dans tes bras
    Je te jure j'boirai plus
    Que du lait je n'aime plus
    La vodka
    Moi vouloir être chat
    Tous les soirs quand je te vois

    Moi vouloir être chat
    Retrouver sur les gouttières
    Mes copines de litière
    Prendre des mines chafouines
    Me lécher les babines
    Quand viennent tes copines
    Moi vouloir être chat
    Et ne risquer de tes doigts
    Que leurs caresses sur moi


    Très jolis vers Garance!
    Et j'aime bien le speed-dating des chats!
    @La maîtresse de maison: si un jour tu veux faire un billet sur Gaya, n'hésite pas ;-)
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  4. The Purple Shoe Box29 juillet 2011 à 22:15

    @ Tania: ah, celle-là je l'attendais! Cool!
    Est-ce une invitation à un photoshooting de star? Parce que c'est d'accord :-)

    RépondreSupprimer
  5. Photoshooting de star j'irais peut-être pas jusque là, mais la prochaine fois que vous venez manger à la maison (dans la semaine? Je t'appelle) tu peux apporter ton appareil au cas où :-)

    RépondreSupprimer
  6. Chat marche! (ok c'est nul, je sors!) :-)

    RépondreSupprimer