Pages

mardi 12 juillet 2011

Chiffons

Ah les soldes! J'aime pô! Mais j'ai quand même trouvé des trucs... pas forcément soldés...
Mais tout ça on s'en fout, l'intérêt, c'est que ça donne une nouvelle occasion de prendre des photos:







Et si la poste veut bien, d'autres vont arriver. Seront-ils photogéniques? J'en donne ma langue aux Pygmées...

7 commentaires:

  1. Tu as trié ta layette.....ou c'est pour habiller les pygmées?
    Bizarre ces dimensions qui paraissent réduites
    C 'est comme au Musée des poupées à Monaco
    ou les chats sont interdits....?
    bof !!! m'en fout y a pas d'panier

    RépondreSupprimer
  2. Ben non y'a pas de "coucouche" panier, c'est balot !

    RépondreSupprimer
  3. Alors les filles, on s'amuse bien? :-)
    Plumedechat: elles sont pas très grandes en vrai non plus... Quant aux Pygmées, c'est des géants! Retour à l'envoyeur en attendant la bonne taille (peut-être!).
    Bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Elle a des bottes extensibles
    Et une ceinture inoxydable
    Une mini jupe amovible
    Et un t-shirt biodégradable

    Elle a un short réversible
    Et des faux cils interchangeables
    Un bikini insubmersible
    Et une veste en simili véritable

    C'est ma poupée, mon joujou préféré
    100% matières synthétiques
    C'est ma poupée, ma poupée psyché,
    Ma poupée psychédélique

    ;-)

    Pas de bol pour les Pygmées, c'est pas celles où ils avaient pris tes mensurations??

    RépondreSupprimer
  5. Oh my! Du Thierry Hazard! C'est marrant, ça.
    Bah oui, finalement j'suis plus Pygmée et moins géante ;-/, même avec les mensurations...

    RépondreSupprimer
  6. PYGMÉES, Les plus petits hommes du monde - Encyclopédie Universalis
    www.universalis.fr › ... › Afrique noire, ethnologie - En cache On ne traitera ici que des Pygmées d'Afrique, les plus petits hommes du monde (la stature moyenne masculine des Mbuti est de 1,44 m

    C'est un faux cette robe !!!!il n'y a pas de géant PYGMEE foi de Romonnet !!!

    RépondreSupprimer