Pages

mardi 26 juillet 2011

Catch me if you can!

Même pas peur (ou presque)!







Bon ben salut!

7 commentaires:

  1. Bien propret le p'tit minou
    J'en ferais bien mon quatre heures
    Oh la coquine minette
    ....on se voit ce WE....au JIMMY'S
    Tu verra ma collection d'èstampes EGYPTIENNES
    joli BASTET

    RépondreSupprimer
  2. Et bien mazette, la space croquette ça marche bien...

    RépondreSupprimer
  3. "Vous n'auriez pas vu O'Maley, (l'idole des chats, mon idylle)
    demande Duchesse (en robe d'été, version coupe poils courts)...

    RépondreSupprimer
  4. Triste souvenir ressurgit ici
    Mon beau Cumulus non n'était point gris...
    Mais bien blanc comme ce gentil minou
    Qui prit ses pattes à son cou !

    RépondreSupprimer
  5. De la poésie, de la poésie et... des petits chats. Cool! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Minoooouuuuu,
    Minooooooouuuuuu !!

    (z'avez vu ? ça rime !)

    RépondreSupprimer