Pages

dimanche 12 juin 2011

Voiles d'Antibes




5 commentaires:

  1. By the meeting of the roads
    I just fell to my knees
    When I knew I had to make a choice
    It's a shame you said
    That I may never know
    How far I can sometimes go
    How far I can sometimes go

    While my boat is drifting away
    By the shore of Miami Bay
    I'm still trying to figure out
    The end of what I was starting to say


    Jolies couleurs, vous avez bien fait d'en profiter aujourd'hui je crois...!

    RépondreSupprimer
  2. Connais pas, c'est quoi?
    Mauvaise météo? On voulait aller à la Pagode demain!

    RépondreSupprimer
  3. Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau....hisse et haut Santiaano !
    Ce n'est que de l'OOOO camarade ...ce n'est que de l'OOOO!!
    Dodo pattes en rond ronronnons!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oups, pas revenue sur le net hier soir désolée!

    C'est Comets de Cocoon, tu l'as sûrement déjà entendue non?
    http://www.youtube.com/watch?v=h2e60J_Rekg&feature=youtube_gdata_player
    J'aime beaucoup :)
    J'ai voulu l'insérer sous forme de lien html directement mais môsieur blogger n'accepte pas les balises, pffff! ;)

    Je croyais qu'ils prévoyaient une mauvaise météo pour aujourd'hui mais apparemment ça a l'air pas mal, bonne Pagode profitez bien!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui! J'ai déjà entendu en effet! C'est sympa, merci!
    Pas de pagode aujourd'hui, on a changé les plans... Donc pas de séance photos...
    Dis donc, je joue du ! et du ... à tout va.

    RépondreSupprimer