Pages

vendredi 3 juin 2011

Virée en Grèce

Après une semaine de #$!£&!#, j'ai envie de me ressourcer à Santorin... Tu me suis?




6 commentaires:

  1. Parfaitement !!
    VOLCAN VILLAGES SITES ARCHEOLOGIQUES....J'ARRIVE!
    Comme c'est beau la GRECE!
    Tu entends là bas?...On danse le SIRTAKI
    http://www.aufeminin.com/video/see_52462/le-sirtaki.html

    Plumedechat est prète

    RépondreSupprimer
  2. Faire une virée à deux
    Tous les deux sur les chemins
    Dans ton automobile
    Tous les deux on sera bien


    Bon d'accord, c'est pas la bonne destination, mais ça peut le faire aussi :)
    En tout cas c'est beau, ça fait envie!

    RépondreSupprimer
  3. @ Plumedechat: à tes marques, prête, Goooooooooooo!!!
    @ Tania: je me demandais laquelle tu trouverais, j'avais pas pensé à celle-là.
    J'attendais (vainement) que le D'dou me mette: 'J'irai où tu iras!', mais c'est vrai que c'est pas sa culture musicale ;-)
    Tu crois qu'elle rentre son automobile sur les ferries?

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui doit bien y avoir des places spéciales pour grosses titines! :)
    Va savoir pourquoi, c'est celle-la qui m'est venue de suite de chanson.
    L'autre jour j'ai cherché pour Londres, rien trouvé du tout! Et pareil pour les autres billets!

    RépondreSupprimer
  5. Tania, je trouve que le choix était très approprié, et la chanson tournait dans ma tête après. ^_^
    Pour Londres, ce qui me vient direct c'est 'Im' singing in the rain' :-)

    RépondreSupprimer
  6. Tout ce bleu et ce blanc, en contraste
    une lumière crue et rasante
    l'évasion est totale...
    C'est quel Terminal pour le départ ??;)

    RépondreSupprimer