Pages

samedi 4 juin 2011

Vadrouille à La Gaude

Maison 'Papionne'
 
Jardin défendu

Jardin d'Eden

5 commentaires:

  1. I'm sitting here in a boring room
    It's just another rainy Sunday afternoon
    I'm wasting my time
    I got nothing to do
    I'm hanging around
    I'm waiting for you
    But nothing ever happens – and I wonder

    I wonder how
    I wonder why
    Yesterday you told me 'bout the blue blue sky
    And all that I can see is just a yellow lemon tree
    I'm turning my head up and down
    I'm turning turning turning turning turning around
    And all that I can see is just a yellow lemon tree


    Bon d'accord à part dans le nom du groupe ça n'a pas grand-chose à voir avec le sujet du billet, mais j'ai pas trouvé de chanson qui me plaise et qui parle de jardin ou de terrasse!

    RépondreSupprimer
  2. Ah et celle-ci aussi elle devrait te tourner dans la tête après ;) Heureusement que je sais que tu l'aimes bien! (Non?!)

    RépondreSupprimer
  3. Un jardin...quatre murs....un soleil doré comme un citron mûr.....La maison du bonheur !!!
    Et des fleurs ....Et des fleurs !!!
    Pendant que je me faisais une réserve d'oligo- éléments (dans l'eau )et d'oxygène (sur mon p'tit vélo(surprenant pour un chat à plumes)

    RépondreSupprimer
  4. @ Tania: Mais où va tu chercher tout ça??? ;-)
    Et qu'est ce que tu vas nous trouver pour aujourd'hui, alors?
    En tout cas, chouette chanson!

    RépondreSupprimer
  5. @ Plumedechat: ah ma bonne dame, de nos jours, plus rien ne nous surprend! ha ha ha!

    RépondreSupprimer