Pages

mercredi 22 juin 2011

Promenons-nous dans les bois

Tu as compris que j'ai passé le weekend loin de mes escarpins, à la campagne. Donc cette semaine, ce blog sera... vert. T'inquiète, citadine, je suis, citadine je reste! En effet, pas de macro sur les bébêtes...






3 commentaires:

  1. Mon chez-moi, mon enfance, mes souvenirs...
    J'aime l'idée qu'on y crée encore de nouveaux souvenirs aujourd'hui.

    Et les macros sur les papions? Carole en a fait plusieurs dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai peur des insectes qui volent ....qui te frolent ....qui osent mème te piquer
    J'aime pas la campagne parce que c'est plein de petites bestioles
    Les grands des villes je peux les frapper...pas les petits de la campagne....ils te piquent avant que tu ne les aperçoives
    Miaou du Minou

    RépondreSupprimer
  3. @ Tania: Tes émotions, tes amis et notre plaisir :-)
    Pô vus les papions, pô vues les photos de Carole :-(
    @ Plumedechat: j'aime pô les bébêtes;

    RépondreSupprimer