Pages

mardi 14 juin 2011

La Pagode Hông Hiên








La suite demain!

10 commentaires:

  1. Pour moi ce sera ....un bol de riz....et une petite méditation avec du thé au jasmin
    Merci cha me plait beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  2. 宝塔 ;-)... mais où est-ce ?
    Profusion de couleurs,
    avec le rouge en dominante,
    c'est kitch à souhait
    dépaysement assuré ! J'adore !

    et cette belle fleur de lotus
    symbole de pureté et d'épanouissement spirituel
    que l'on retrouve aussi dans le Kamasutra sous le terme sexy yoga :)!!

    RépondreSupprimer
  3. @ Garance, la réponse est là: 它位于弗雷瑞斯,以及隐藏 :-)Tu déchiffres?
    C'est pas très grand, mais c'est bien rempli. On était tous seuls, donc très apaisant.
    Pas de bol de riz, ni de thé au Jasmin, Miaou...
    Bon weekend, Garance?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de chanson pour illustrer ce soir!
    On sent bien le côté apaisant du lieu, ça a l'air d'être un havre de sérénité. En tout cas j'adore la fleur de lotus et l'anecdote de Garance :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah oui, tout simplement! J'ai cherché avec pagode, temple, serein, sérénité, calme, mais pas zen, pffff!
    Bonne nuit et... bonne fin de "weekend"!

    RépondreSupprimer
  6. Oui bon week end, merci et toi ?
    Parlant le chinois "finger in the nose" j'ai déchiffré... C'est où alors ?!!!! :D.
    Bonne journée :))

    RépondreSupprimer
  7. @ Garancenonyme: T'as pas fait Google/outil linguistique?
    C'est à Fréjus, au rond-point de la Pagode (!)
    Si tu y vas, ne demande pas l'itinéraire à Google... il ne sait pas compter les rond-points.
    @ Tania: Merci! ^_^ 'faut que je savoure ce dernier jour...

    RépondreSupprimer
  8. Ben oui j'ai fait gogole!!! c'était a joke !
    Savoure donc ce last but not the least day !
    A touti pour la suite du reportage...
    Garance ;)

    RépondreSupprimer