Pages

jeudi 23 juin 2011

Chaorge

Mieux connue sous le nom de Saorge.
...Oui, c'est nul.
Ok je sors.
Mais toi tu restes et tu profites:






5 commentaires:

  1. Apres les chaussures ...les pantalons ha!ha!ha!
    Prochain flash ....le coeur et les poumons
    Sur le BBQ bien sur !!!!
    Ca c'est pas tres fin
    Tu chat rit Minet

    RépondreSupprimer
  2. Celles-ci font partie de mes photos préférées du weekend :)
    Mais y en a plein d'autres, dur de faire un choix!

    RépondreSupprimer
  3. @ Plumedechat: ???? Il était un peu fort ton whiskey?
    @ Tania: Pas facile non plus de faire un choix pour le blog, entre le trop personnel et toutes celles qui me plaisent...Et en plus, évidemment, je choisis en pensant à toi...
    Les dernières, c'est pour demain. Et ce sera mon 100ème post!!!

    RépondreSupprimer
  4. Roh c'est trop d'honneur!
    Mais ne fais pas en fonction de moi, je les ai les autres! :-)
    Déjà 100! Incroyable!

    RépondreSupprimer
  5. @ Tania: pas 'en fonction' mais 'pour' ;-)

    RépondreSupprimer