Pages

dimanche 5 juin 2011

Bulles d'orage

- Tiens, y'a de l'orage.
-  Mais moi j'veux photographier des buuuuulllllles!!!!
- Tu veux vraiment sortir avec un temps pareil?
- ...non... mais j'veux les bulles...
- Réflex(es)!
- Youhou!!









4 commentaires:

  1. Riders on the storm
    Riders on the storm
    Into this house we're born
    Into this world we're thrown
    Like a dog without a bone
    An actor out alone
    Riders on the storm

    C'est les bubbles qui rident sur le storm!

    RépondreSupprimer
  2. Et maintenant, c'est plutôt 'Here comes the sun' :-D

    RépondreSupprimer
  3. "Apres la pluie le beau temps" comédie(livre) sucrée ...de la Contesse de Segur
    Tu n'es pas sortie....j'ai des preuves (en photos)
    Moi je suis passée entre les (bulles)gouttes
    Mème pas mouillée!!!!
    Resto .....repas spectacle beau comme une photo avec trombes d'eau son et lumières d'orage
    Foi de greffier ...(on a attendu derrière la vitre)c'est pas un temps à mettre un chat dehors

    RépondreSupprimer