Pages

vendredi 13 mai 2011

Tout cassé!

Bon bin on dirait bien que Blogger a capoté et perdu mon post d'hier... Je recommence alors, hein?

Je disais donc que j'avais une copine qui organisait des p'tits concours photos sur sa page fan Facebook et que le thème actuel était 'Jouet de mon enfance'. J'y participe avec un des mes stars, Patouf:


J'avais également trouvé une super transition pour la photo suivante, mais là, comme je suis un peu blasée par le plantage, je l'a refait pas. Ça permettra à ce qui l'avait lue d'être un peu (beaucoup?) surpris.
Du coup, sans transition, voici ma deuxième photo. C'est une ébauche de carte de visite dans le même style que ce blog:


 Et comme c'est de la rediffusion, je vais peut-être vous préparer quand même un post du jour. Ça vous tente?

3 commentaires:

  1. Jolie ta carte de visite mais si je peux me permettre un petit conseil, tu devrais décaler le coeur de la fleur légèrement vers la gauche, et mettre ton texte (celui du bas) sur la droite dans le même ton (marron glacé) que les graines du pistil pour une meilleure visibilité, et peut-être aussi donner un effet crayonné à ton titre avec une nuance plus soutenue (comme le coeur de la fleur). Mais c'est juste une idée ;-). Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Les critiques positives, je prends!
    Décaler, c'est facile. L'effet crayonné, j'suis pas sûre de savoir faire autrement qu'avec un filtre photoshop et... je suis pas convaincue de ce que ça donnerait. T'aurais envie d'essayer si je t'envoie le psd ou ça t'intéresse pas? N'aie pas peur de dire non ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais 'critiques constructives'...

    RépondreSupprimer