Pages

mercredi 18 mai 2011

Guest Star - Betty Boop

Ce soir, j'arrête de jouer la star et je mets Betty Boop, amie de loooooooooongue date, sous les projecteurs.

Ces deux photos la suivent partout dans sa vie d'expat et elle a gentiment accepté de les publier sur The Purple Shoe Box.

Ile de Beauté

Marseille

7 commentaires:

  1. Coucou BB c'est Bo chez toi aussi.....et pis y a du sable
    Gros bisous@+

    RépondreSupprimer
  2. benou dit: belle photos aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Belle ambiance un peu surannée, nostalgique...

    Et notre star elle revient quand ??? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. MArianne : C'est vrai que c'est beau! Je deviens un peu nostalgique là!! Gros bisous à toi Betty!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Garance: dès demain ;-)
    @ Marianne: Coucou! toi qui voulais de la France, en voilà!

    RépondreSupprimer
  6. B.Boop dit: Un grand merci à ma Copine qui m'a fait une très belle surprise :-) Je suis vraiment touchée...

    Merci également aux autres personnes pour leurs commentaires.

    @Marianne: Plein de bisous ma belle!
    @mon couple adoré: Plein de bisous aussi ;-)xxx

    RépondreSupprimer