Pages

lundi 9 mai 2011

Fée cabossée

Trop craquante cette petite chose!



 

8 commentaires:

  1. Oups !!!!c'est ma 1ere auto....que je me suis payée toute seule ....avec ma paie en 1972
    On la batisait "suppositoire à autobus " tant elle était petite à coté d'eux
    Pas ROSE mais BLEUE (de peur )dans la circulation Niçoise !!!!

    RépondreSupprimer
  2. T'es bien sûre que tu étais à Nice en 1972?

    RépondreSupprimer
  3. THE Purple "suppositoire à autobus"... mais cette fée cabossée a toujours une belle gueule !
    ma première voiture une autobianchi (on reste en italie!!!) mais noire avec un léger strabisme dans la direction !! Sportif:))

    RépondreSupprimer
  4. BEN NON....PAS DU TOUT !!!!Tout est faux
    Elle est née à Paris en 1973....
    et ton frére ...en 74....à Nantes
    Puis je l'ai rentrée dans le camion de déménagement et elle est arrivée à Nice en Janvier 1975
    Bon assez ...tout le monde s'en fout !!!!@+

    RépondreSupprimer
  5. Certes...peut-être... mais non c'est rigolo tout ça et c'est la vie !!!

    RépondreSupprimer
  6. @ Plumedechat: mais non on s'en fout pas! Fallait juste remettre tout ça dans l'ordre :-)
    @ Garance: Et ton autobianchi, elle était dans quelles contrées? En quelle année?

    RépondreSupprimer
  7. Première voiture achetée d'occaz avec mes jobs d'étudiante en arts. Elle était toujours partante pour les virées aixoses. De bons souvenirs et de grands délires !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ma première était une Super 5 bleu métallisé qui grimpait aux arbres! Des méchants me l'ont vite cabossée, la pauvre...

    RépondreSupprimer