Pages

dimanche 17 avril 2011

Une épine dans le pied et un coup de foudre photographique

Hier j'étais en vadrouille et j'ai fait une joyeuse rencontre: un petit gars de 4 ans riait aux éclats dans la rue. Une frimousse, un rire, une occasion à ne pas manquer. Une autorisation des gens qui l'accompagnait et voilà Joyce qui pose, hilare, face à nos compacts sortis à toute vitesse. Visiblement habitué à être une star, les poses se succèdent rapidement et en moins de 5 minutes, on a nos photos.

Poseur

Rêveur
Rieur

7 commentaires:

  1. Qu'il est beau ce gosse!
    Mais... pourquoi l'épine dans le pied?

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais voir qui poserait la question. :-D C'est la métaphore de ma mère pour ma crevaison... Une vilaine grosse vis dans mon pneu pdt la vadrouille. Quand on a récupéré ma titine réparée, maman a dit que le type nous avait enlevé une grosse épine du pied. J'ai bien aimé alors j'ai repris.

    RépondreSupprimer
  3. Il est à toi ....mais il est à moi (juste une photo)
    Il est à nous ...on le partage
    C'est Joyce avec toute sa fraicheur sa malice sa joie de vivre .....et ses éclats de rire!!!!
    Enfance heureuse

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah, je comprends mieux! Merci pour l'explication ;)

    RépondreSupprimer
  5. l'innocence de l'enfance dans ces doux portraits de Joyce au sourire resplendissant, rieur.
    J'aime beaucoup la métaphore de votre maman ;).
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci Anonyme, pour ce gentil commentaire. :-)

    RépondreSupprimer