Pages

dimanche 24 avril 2011

Joyeuses Pâques!

Pas de bonnes réponses dans les commentaires... Et chez vous?
Voici la réponse en images:



Une attache pour tenir les bretelles de soutien gorge ensemble, quand on porte un débardeur très échancré.
Un grand merci à notre mannequin lingerie.

Ce qui me permet une transition parfaite sur la photo.
On croâ (pardon!) souvent (à tort) qu'il faut attendre un super sujet ou le moment idéal pour faire des photos, alors que toutes les occasions sont bonnes:






 

8 commentaires:

  1. Complètement "cintrée "ma Doudou !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Complètement "cintrée" ma Doudou


    C'est ton père qui prend ma place....????
    RIEN COMPRIS

    RépondreSupprimer
  3. il a pas dû se déconnecter après Picasa...
    Tu m'as bien fait rire Plumedechat aka Patrick, doublement ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Hu hu hu, j'adore le mannequin lingerie :D

    RépondreSupprimer
  5. Délire chromatique "cintré"... avec bcp d'humour..;)))

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme en délire chromatique.....t'es qui toi???
    j'apprécie ta répartie .
    prends un pseudo que je te différencie des autres anonymes.... (quoique ta plume garde sa couleur "perso")

    RépondreSupprimer
  7. @Plumedechat, Anonyme qui a la plume couleur "perso" a comme pseudo Garance.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer